Le Koningin Elisabeth Instituut (KEI) d’Oostduinkerke a été fondé en 1957. D’abord un sanatorium, il est devenu un hôpital de revalidation et ne cesse d’évoluer. Cette structure de soins du littoral propose des traitements spécialisés et des services de revalidation.
Nous vous accueillons dans notre hôpital de revalidation pour une observation, un traitement médical de courte durée, une revalidation prolongée après une maladie, un accident ou une opération.
Notre objectif est d’offrir des soins de qualité aux patients.
Vous souhaitez rendre visite à un patient? Les amis et la famille sont les bienvenus au Koningin Elisabeth Instituut.
Dans l’intérêt des patients, nous vous prions de respecter les heures de visite.
Une équipe complète est à votre service pour atteindre avec vous l’objectif de votre séjour: des médecins (spécialistes), un pharmacien, des infirmiers, des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes, des logopèdes, des diététiciens, une psychologue, des assistants sociaux etc.
Nous avons une capacité d’accueil de 165 lits: 60 lits de revalidation locomotrice, 50 lits de revalidation neurologique, 35 lits de revalidation psycho-gériatrique et 20 lits de revalidation cardio-pulmonaire.
En 2025, le Koningin Elisabeth Instituut a enregistré pas moins de 1495 admissions.
Plus de 300 collaborateurs sont à votre disposition dans notre établissement.
Chaque collaborateur du Koningin Elisabeth Instituut s’efforce chaque jour d’offrir aux patients des soins sûrs et de qualité en respectant les accords, procédures et directives.
La sécurité des patients est toujours au centre de nos préoccupations, comme en témoignent nos projets d’optimisation ciblant par exemple les soins transmuraux, la prévention et le contrôle des infections, la prévention des chutes, et bien d’autres choses encore.
Votre avis nous intéresse. Nous sondons constamment l’avis de nos patients pour optimiser notre service. Vous êtes satisfait, vous avez une suggestion ou une réclamation? Merci de nous informer!